PERSONNAGES
Le Milieu
Emile Mangin
LE BOSS
Boucher. Il est le chef de la mafia de Sabreux-Sur-Seine. Pas de casier.
BRAS DROIT
Hubert de Valandré dit « L’Amerloque »
BRAS DROIT
Né le 22 août 1919. Aristocrate déchu, renié par sa famille. Il est le nouveau bras droit d’Émile Mangin. Pas de casier.
Mary Logan
BRAS DROIT
Femme de main d'Hubert de Valandré. Aucune donnée connue…
LES CHEFS DE CLAN
Armand Demange
Né le 25 décembre 1924. Très débrouillard. Naïf mais pas bête. Il est arrêté à 12 ans pour vol à la tire. Il est suspecté de fabriquer de l’alcool de contrebande, de falsification de documents officiels, de fabrication de fausses pièces d’identités. Il s'occupe de l'alcool à Sabreux-sur-Seine.
Etienne Lafitte
Né le 31 mars 1902. Stressé, soucieux de son image, à cheval sur la réputation de son "établissement". Il a été arrêté en 1935 pour organisation de paris illégaux. Il s'occupe de tout ce qui est jeux à Sabreux-sur-Seine.
Auguste Rufin
Né le 17 septembre 1910. Violent, ambitieux, froid, sans scrupules. Dangereux. Il a été incarcéré pour violences aggravées. Soupçonné de meurtre, mais aucune preuve. Il est à la tête du racket de Sabreux-sur-Seine.
Lucien Lamoureux
Souteneur de tous les bordels de Sabreux-sur-Seine.
LES FILLES
Jeanne
Née le 15 juin 1906, elle est la prostituée en chef du bordel de Lucien Lamoureux. Pas de casier.  
Lili
Prostituée du bordel de Lucien Lamoureux. Pas de casier.
Justine
Prostituée du bordel de Lucien Lamoureux. Pas de casier.
Corinne
Prostituée du bordel de Lucien Lamoureux. Pas de casier.
LES PETITES MAINS
Fernand « Shakespeare » Petiot
Né le 14 février 1903. Affable, bourré de principes, très premier degré. Il a été arrêté par la Gestapo durant l'occupation. Probable implication dans le meurtre du Stéphanois, suspect dans de nombreux assassinats, jamais condamné. Il est homme de mains d'Émile Mangin.
Jonathan Merlut dit « Jo la murène »
Né le 9 mars 1916. Grande gueule, nerveux. Il a été arrêté pour ivresse sur la voie publique et outrage à agent. Il est suspecté de coups et blessures, meurtre et vol à main armée. Sans doute impliqué dans le meurtre du Stéphanois. Il est homme de mains d'Émile Mangin.
Les frères Moulinex, René et Bob
Nés le 8 octobre 1913 et le 23 décembre 1914. Ils sont les livreurs de viande d’Émile Mangin.  Ils adorent les nouvelles technologies, connus pour être les nettoyeurs de Mangin. Ils passent après les hommes de mains de Mangin pour nettoyer leurs traces.
LES AUTRES
P’tit Louis
Tenancier du clandé. Pas de casier.
Jeannot Santamaria
Mécanicien. Il est né le 11 avril 1922. C'est un coureur de jupon invétéré. Il a un succès fou avec les femmes. Ne se fait jamais de soucis (certains disent qu’il n’est pas assez malin pour en avoir). Doué pour raconter les histoires. Il a du bagou. Pas de casier.
Roger
Ivrogne notoire